Solution Business Edition
Yooz offre une plateforme conçue pour les directions financières de toutes tailles, cherchant à automatiser le traitement des achats et des factures fournisseurs, à optimiser leur comptabilité et à rationaliser la gestion de leurs engagements de dépenses.
Réduction des coûts et optimisation des processus
- Réduisez vos coûts de gestion de 80% dès aujourd’hui.
- Divisez par 5 à 20 le processus de traitement des documents grâce à des workflow de validation intelligents.
- Industrialisez, fiabilisez et fluidifiez vos processus de gestion par site ou dans des organisations multisites.
Amélioration de la performance
- Améliorez le pilotage de votre performance grâce à des KPIs métier, avec YoozReports.
- Assurez un contrôle parfait de votre budget, vous permettant de prendre des décisions plus éclairées et plus rapidement pour votre entreprise.
Mobilité et flexibilité
- Intégrez, validez et consultez vos achats et factures où que vous soyez, depuis n’importe quel appareil (mobile, tablette, ordinateur).
- Capturez l’ensemble de vos documents en un processus unique et homogène : 100 % de vos factures, paiements fournisseurs, demandes d’achat, bons de commande, notes de crédit, bons de réception, ainsi que vos documents RH, administratifs, légaux, etc. Capture via portail fournisseur, e-mail, glisser-déposer, mobile, scan, sFTP, dans des formats variés : PDF, Factur-X, UBL, CII, EDIFACT…
- Bénéficiez d’un archivage électronique centralisé, offrant à vos équipes un accès simplifié aux documents dans un outil collaboratif tout-en-un (marketing, RH, commercial, etc.).
Conformité règlementaire
- Détectez les fraudes et sécurisez vos documents et données comptables.
- Garantissez votre conformité règlementaire: piste d’audit fiable, archivage légal, …
Responsabilité environnementale
- Réduisez votre empreinte écologique et passez au 0 papier.