
Solution Business Edition
Yooz propose une plateforme destinée aux directions financières de toutes tailles souhaitant automatiser leurs processus de traitement des achats et factures fournisseurs, optimiser leur comptabilité et rationaliser leurs engagements de dépenses.
Réduction des coûts et optimisation des processus
- Réduisez vos coûts de gestion de 80% dès aujourd’hui
- Divisez par 5 à 20 le processus de traitement des documents
- Industrialisez, fiabilisez et fluidifiez vos processus de gestion mono ou multisites
Amélioration de la performance
- Améliorez le pilotage de votre performance grâce à des KPIs métier
- Détectez les fraudes et sécurisez vos documents et données comptables
Mobilité et flexibilité
- Soyez mobile : capturez, validez et consultez vos achats et vos factures n’importe où
- Bénéficiez d’un archivage électronique et facilitez l’accès aux documents pour toutes vos équipes (marketing, RH, commerciales etc..).
- Capturez 100% de vos factures électroniques : email, drag & drop, collecteurs, mobile, scan des factures papier, sFTP, sous multiples formats PDF, Factur-X, UBL, CII, EDIFACT…
Conformité règlementaire
- Garantissez votre conformité règlementaire: piste d’audit fiable, archivage légal, …
Responsabilité environnementale
- Réduisez votre empreinte écologique
Lien vers Sage 100
- Yooz dématérialise, automatise et fluidifie vos processus factures
fournisseurs et clients dans Sage 100 grâce à un connecteur natif (API Webservices 100)