CRM mobile Divalto Weavy
Pour être le seul acteur du marché à proposer le CRM mobile Divalto Weavy, nous maîtrisons parfaitement l’intelligence de l’outil. Cela nous permet de vous accompagner au mieux dans sa prise en main et dans sa personnalisation à l’infini grâce à une connexion avec le Studio de Divalto. Nous vous garantissons la meilleure expérience utilisateur qui soit.
Commerciaux
- Assistance à l’organisation des journées : agenda, tâches, retards
- Accès direct et enrichissement des informations clients
- Négoce facilité : catalogue produits, prise de commandes, livraison…
- Accès et diffusion des relevés de linéaire et de concurrence
- Pilotage de l’activité commerciale
- Intégration de la géolocalisation au cœur des données
- Communication instantanée par messagerie et notifications en temps réel
Techniciens
- Accès aux informations issues du CRM, fichiers clients, contrats, parc d’équipements…
- Organisation de la journée de travail et des missions : feuille de route, agenda, timing…
- Aide aux interventions techniques : gestion des demandes, des urgences, encaissement…
- Messagerie instantanée, notifications, demande de congés, saisie des notes de frais…
- Intégration de la géolocalisation au coeur des données