Sage 100 CRM, pour améliorer votre rentabilité sur le long terme
Le CRM (Customer Relationship Management ou GRC, gestion de la relation client) développé par Sage est adapté aux PME et PMI quelle que soit leur secteur d’activité. Il permet d’améliorer votre relation client, l’image de marque de votre société et votre activité.
Améliorez vos relations clients
Ventes, marketing, service clientèle : Sage CRM organise et automatise les échanges d’informations et les activités dans tous les départements en contact direct avec la clientèle. Les données client sont stockées en un lieu central et sécurisé.
Gérez les interactions clients à chaque étape
Avec les logiciels Sage CRM, suivez, analysez et convertissez la relation avec vos leads, prospects et clients tout au long de votre cycle de vente. La vue consolidée des données vous évite les tâches redondantes et les ressaisies.
Profitez d’une visibilité claire sur les résultats de vos campagnes ciblées
Grâce à des informations précises et fiables, prenez des décisions commerciales fondées et éclairées, au bon moment. Tirez profit des opportunités de vente incitative (up-selling) et de vente croisée (cross-selling) pour fidéliser vos meilleurs clients.