Solutions CRM (gestion de la relation client)

PPI-Group réalise l’intégration de CRM (Customer Relationship Management), des logiciels de gestion de la relation client pour votre entreprise. En prolongeant les fonctionnalités de vos ERP et progiciels de gestion, un CRM (ou GRC) dotera votre entreprise d’un service client et de processus de fidélisation clientèle performants.

PPI-Group vous propose à ce titre Sage 100 CRM et Divalto Weavy, deux solutions conçues à la fois pour les utilisateurs sédentaires mobiles, les commerciaux et les techniciens.

Sage 100 CRM, pour optimiser vos services et la satisfaction client

Logiciel CRM intuitif et complet, Sage 100 CRM propose de gérer vos ventes, votre relation client et votre service après-vente. Combiné à Sage 100 Force de Vente et Sage 100 Service Client, il constitue une suite CRM complète et puissante.

Historiques de courriers électroniques, devis, commandes reçues, opportunités, demandes d’assistance résolues ou en cours … Le logiciel CRM centralise les informations relatives à votre portefeuille client. À la clé, un entretien des relations clients facilité et une satisfaction plus élevée que jamais.

Grâce à l’outil de CRM, le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de vente sont automatisés. Les tâches chronophages, manuelles et répétitives telle que la planification des appels de vente sont réalisées de manière automatique.

Grâce à Sage 100 CRM, générez des rapports personnalisés pour les ventes, le service client, les contacts potentiels, le marketing, etc. Ils vous permettent d’évaluer votre performance par rapport aux KPI.

Divalto weavy, à la fois pour votre force de vente et vos techniciens

Logiciel CRM complet et réactif, Divalto weavy s’adresse aussi bien aux commerciaux qu’aux techniciens de maintenance de votre entreprise, qu’ils soient sédentaires ou bien sur le terrain. En tant qu’intégrateur Divalto, PPI-Group vous accompagne dans l’implémentation de ce logiciel CRM afin de développer votre performance commerciale et votre service client.

Multiplateformes, Divalto weavy est accessible depuis tout support (PC, smartphone, tablette) et système d’exploitation (iOS, Android, accès web classique…). Vos commerciaux et vos techniciens accèdent ainsi depuis n’importe quel endroit aux informations nécessaires à leurs ventes ou à leurs interventions. Ils saisissent directement sur le terrain devis, commandes, contrats, fiches d’intervention, etc.

Avec l’outil de CRM Divalto weavy, vous disposez des outils pour générer des leads, faciliter leur qualification et accélérer leur transformation. Suivez avec précision les interactions et l’avancée dans le cycle de vente suivant vos objectifs, personnalisation du pipe commercial, atterrissage budgétaire, etc.

Le CRM Divalto weavy calcule automatiquement les temps de trajet afin de planifier vos rendez-vous commerciaux et vos interventions. Ils s’affichent sur les agendas/planning d’équipe. Grâce à une vue cartographique précise, vos commerciaux et vos techniciens itinérants situent leur rendez-vous sur une carte et visualisent toutes les informations sur le client ou le prospect.

PPI-Group, un intégrateur CRM à vos côtés pour améliorer votre force de vente

Consultant CRM au Luxembourg, PPI-Group maîtrise parfaitement les principaux logiciels de gestion de la relation client : Sage 100 CRM et Divalto weavy. Nous vous assurons ainsi d’exploiter au meilleur de ses capacités le CRM de votre choix.

Notre équipe PPI-Group vous fait bénéficier de son accompagnement de proximité, à chaque étape de projet : audit de votre PME/PMI et de sa relation client, intégration et configuration du CRM, au suivi post-projet et service de maintenance…

Les logiciels CRM exécutent des mises à jour règlementaires régulières. En vertu de notre expertise, PPI-Group vous garantit la conformité de vos solutions CRM avec les législations du Luxembourg, de la France ou de la Belgique.

Intégrateur Divalto et intégrateur Sage au Luxembourg depuis plus de 17 ans, nos experts vous guident dans la prise en main de votre outil CRM. En cas de défaillance, ils interviennent rapidement pour garantir la continuité de votre activité.

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