Sage 100 CRM, pour optimiser vos services et la satisfaction client
Logiciel CRM intuitif et complet, Sage 100 CRM propose de gérer vos ventes, votre relation client et votre service après-vente. Combiné à Sage 100 Force de Vente et Sage 100 Service Client, il constitue une suite CRM complète et puissante.
Stockez vos données clients sur un seul et même support
Historiques de courriers électroniques, devis, commandes reçues, opportunités, demandes d’assistance résolues ou en cours … Le logiciel CRM centralise les informations relatives à votre portefeuille client. À la clé, un entretien des relations clients facilité et une satisfaction plus élevée que jamais.
Automatisez les tâches courantes de vos processus de vente
Grâce à l’outil de CRM, le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de vente sont automatisés. Les tâches chronophages, manuelles et répétitives telle que la planification des appels de vente sont réalisées de manière automatique.
Prenez des décisions éclairées pour vos relations clients
Grâce à Sage 100 CRM, générez des rapports personnalisés pour les ventes, le service client, les contacts potentiels, le marketing, etc. Ils vous permettent d’évaluer votre performance par rapport aux KPI.