[WEBINAR] My Silae

Découvrez My Silae, la solution paie et RH collaborative

Depuis plus de 30 ans, Alliances Informatique de Gestion (AIG), accompagne les entreprises dans l’intégration, le déploiement et le suivi de solutions de gestion de PAIE et SIRH.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous inviter à un webinaire exclusif ce jeudi 19 juin à 10h dédié à la découverte de My Silae Entreprise,la solution collaborative conçue pour simplifier votre gestion sociale et administrative.

Que vous ayez externalisé vos paies, ou que vous utilisiez une autre solution, ce webinaire est l’occasion de découvrir une solution Paie & RH moderne, intuitive, performante et conforme à la législation.

MySilae Entreprise, une offre globale qui vous apporte :

  • Une plateforme tout-en-un : congés, absences, télétravail, saisie des variables, gestion des salariés, entretiens, visites médicales… tout est centralisé, accessible en ligne, 24/7.

  • Un coffre-fort numérique intégré : bulletins de paie et documents RH transmis en toute sécurité, automatiquement.

  • Une interface intuitive pour tous : disponible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec l’application mobile ou depuis le site internet dédié.

  • Un vrai gain de temps : automatisations, tableaux de bord, zéro ressaisie… vous vous concentrez sur l’essentiel.

  • Une simplicité de déploiement, et l’assurance d’une paie conforme.

Nous vous donnons rendez-vous pour une présentation ce jeudi 19 juin à 10h

Nous vous attendons nombreux !

Inscrivez-vous dès maintenant 👇

Vous avez des projets ?
Vous avez des questions ?
Contactez notre équipe