PPI-Group rejoint le plus grand business club du Luxembourg… Welcome !

Au Luxembourg, le Paperjam est incontestablement le plus grand business club du pays. Il réunit les décideurs économiques les plus influents du Grand-Duché parmi lesquels PPI-Group qui l’a rejoint en octobre 2020… Retour...

Pour Frédéric Keiffer et ses associés, William Guinard et Valérian Di Muzio, les événements organisés par le Paperjam Club représentent une occasion unique d’élargir leur réseau et de créer de nouveaux partenariats. Mais pour l’entreprise installée depuis plus de 20 ans sur le territoire du Grand-Duché, devenir membre de la prestigieuse institution, c’est aussi une belle opportunité de développer sa notoriété mais aussi de promouvoir la ligne 100 de Sage. Une notoriété déjà bien installée, par ailleurs, puisque PPI-Group (300 clients à son actif) est reconnu sur la place luxembourgeoise comme le spécialiste incontesté des logiciels de gestion, et notamment des outils Sage 100. Mais pour l’intégrateur, impossible de se reposer sur ses acquis, il faut continuer de conquérir et d’apprendre et puis aussi, savoir « partager ».

Rester informé et promouvoir

Pour cela, l’entreprise entend profiter pleinement des événements organisés par le Paperjam Club (plus de 250 chaque année), comme ses Workshops, ses 10×6 ou encore ses Club Talk… « Côtoyer les 1 300 entreprises membres va nous permettre de garder une plus grande proximité avec le tissu économique local mais aussi de nous tenir informés des évolutions et des tendances du marché, tous secteurs d’activité confondus », poursuit Frédéric Keiffer. Sans oublier qu’appartenir au plus grand business club du pays, c’est également l’opportunité pour PPI-Group de partager avec de très nombreux décideurs locaux ses savoir-faire dans les domaines des logiciels de gestion et de la digitalisation. Ou comment poursuivre une aventure formidable !