PPI-Group rejoint le Paperjam Club

 ENTREPRISES & STRATÉGIES – TECHNOLOGIES

 

FRÉDÉRIC KEIFFER (CEO)

«Nous avons rejoint le plus grand Business Club du Luxembourg»

 

Ecrit par Paperjam Club
Publié le 20.10.2020

Frédéric Keiffer: «Il est également important de se tenir informé des évolutions et des tendances des différents secteurs d’activité.»

 

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: PPI-Group. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Frédéric Keiffer. – «Depuis plus de 15 ans, PPI Group SARL accompagne ses clients dans la digitalisation de leurs processus de gestion: Achats, Ventes, Stocks, Finance, Recouvrement, Production, Support, Mobilité des collaborateurs. Nous sommes Experts des Solutions Sage 100C. Nous réalisons également des Projets de Développements de solutions métiers backoffice et mobile sur mesure au forfait.

 

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«Nous avons rejoint le plus grand Business Club du Luxembourg afin de développer notre notoriété et promouvoir Sage 100cloud. Les Workshops, les 10×6 ou encore les Club Talk vont nous permettre notamment d’élargir notre réseau. Il est également important de se tenir informé des évolutions et des tendances des différents secteurs d’activité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«250+ événements par an/1000+ Sociétés membres/150+ Workshops de formation. Notre volonté est bien entendu d’étendre notre réseau de clients et de partenaires. Nous sommes enthousiastes et prêts à partager avec les membres nos connaissances et notre savoir-faire dans le domaine des logiciels de Gestion et de la digitalisation.»