Le label « Made in Luxembourg » : un nouveau signe de reconnaissance !

En mai dernier, PPI-Group a obtenu le label "Made in Luxembourg " pour ses adaptations luxembourgeoises des Logiciels Sage 100. Une distinction qui vient saluer une nouvelle fois l’expertise de la PME au sein du Grand-Duché. Bravo à toute l’équipe !

Frédéric Keiffer, gérant principal de PPI-Group, désormais détenteur du label « Made in Luxembourg »

Voilà une nouvelle source de fierté pour l’entreprise. L’obtention du label permet à PPI-Group de se distinguer sur la place luxembourgeoise mais aussi de promouvoir son savoir-faire local. Repère pour le « consommateur », le sésame est en effet aussi, pour les entreprises qui le détiennent, le moyen de démarquer leur produits et services tant au niveau national que sur les marchés étrangers. Et, il est vrai que depuis son installation, il y a déjà plus de 15 ans au Luxembourg, PPI-Group a su s’imposer ! Dès ses premières années d’activité dans le pays, la PME, en effet, devient un acteur incontournable des logiciels de gestion, et notamment de la ligne 100 de l’éditeur Sage. L’ascension du jeune acteur est rapide : l’entreprise se fait un nom et complète tout aussi vite son offre de services en proposant bientôt des prestations d’accompagnement de projets ERP, CRM et de développement sur mesure

Une présence dans trois pays

Aujourd’hui, PPI-Group, ce sont plus de 300 clients au Luxembourg, mais aussi en France et en Belgique. Et si l’intégrateur est devenu incontournable au sein de ces trois pays, c’est aussi parce qu’il peut se targuer d’une expertise très fine de leurs réglementations fiscales respectives. Mieux, il est capable d’adapter l’outil Sage à leurs contraintes locales. Un atout majeur qui a d’ailleurs valu à l’entreprise de remporter des contrats importants, à l’instar de son partenariat avec le Groupe Batipart (pour ne citer que lui…) qui a choisi de travailler avec PPI-Group, précisément, pour sa capacité à adapter la ligne 100 aux traitements spécifiques des comptabilités française et luxembourgeoise. Rien d’étonnant alors, à ce que l’entreprise ait été saluée, en mai dernier, par le label « Made in Luxembourg » ! Pour Frédéric Keiffer, son dirigeant, cette récompense est « une belle reconnaissance pour l’ensemble de l’équipe et l’aboutissement de plus de 15 ans de travail dans un pays où ne nous attendait pas vraiment ! » Ce qui est sûr, c’est que désormais, PPI-Group, jeune pousse française en 2005, désormais, devenue grande, peut arborer fièrement son label et même revendiquer son identité luxembourgeoise !